»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Saint-Frégant Une femme fauchée par une voiture dans le Finistère : le conducteur en fuite

Une femme a été percutée par une voiture à Saint-Frégant, au nord de Brest (Finistère), dans la nuit de dimanche à lundi. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

09/01/2017 à 18:28 par Timothée L'Angevin

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur (photo d'illustration : © Le Courrier de l'Eure)
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur (photo d'illustration : © Le Courrier de l'Eure)

Si vous avez été témoins de l’accident, contactez les gendarmes. Dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 janvier, vers minuit, une femme de 42 ans a été fauchée par une voiture sur la route départementale 25, au niveau de la commune de Saint-Frégant, au nord de Brest (Finistère), rapporte le Télégramme. Le conducteur qui l’a percutée a pris la fuite.

C’est un autre automobiliste, témoin de l’accident, qui a alerté les secours. Malgré leur intervention, la victime est décédée sur les lieux.

La piétonne sur la chaussée

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Lesneven. D’après les premiers éléments, la piétonne se trouvait sur la chaussée de cette route de campagne non éclairée.

Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver l’auteur des faits et en savoir plus sur les circonstances du drame.

> Lire aussi : Accident en Bretagne : un jeune homme tué, un autre grièvement blessé