Ploulec'h [PHOTOS] La maison de deux retraités en feu

Un incendie s'est déclaré dans une maison à l'entrée de Ploulec'h, jeudi soir. Le couple a été légèrement intoxiqué par les fumées.

19/05/2017 à 08:09 par Christophe Ganne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Gros déploiement de pompiers, jeudi vers 22 h 30 dans le lotissement  à l’entrée du bourg de Ploulec’h, près de la salle de sports, au lieu dit Gamarin. Un incendie dégageant énormément de fumée s’est déclaré dans le pavillon occupé par un couple de retraités. Légèrement intoxiqués par les fumées, ils ont été évacués rapidement par les premiers secours et pris en charge.

Trois casernes (Lannion, Perros et Plestin) avec 23 pompiers sont intervenues. La grande échelle a été déplacée sans pour autant être mise en service. Beaucoup de fumée se dégageait du toit. Les pompiers sont d’abord intervenus avec des équipements spéciaux. Ils sont rentrés dans la maison pour refroidir l’intérieur  avant de circonscrire l’origine du sinistre.

Les pompiers ont dû ventiler la maison, les fumées se dégageant ensuite par le toit. Jean-Marie Bourgoin, le maire, s’est rendu sur place. Les pompiers sont restés sur place jusqu’à 5 h 30 du matin.

22300 Ploulec'h

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter