»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Lannion Vêtements neufs et chaussures à prix bradés

Samedi 13 mai, pour la première fois, le Secours Populaire de Lannion va proposer une vente exceptionnelle de vêtements et chaussures neufs. Ouvert à tous.

12/05/2017 à 17:02 par Administrateur

Un nouveau fourgon, un don de vêtements et chaussures neufs : les bénévoles du Secours populaire de Lannion vont pouvoir continuer à venir en aide aux personnes les plus démunies (photo : Isabelle Philippet).
Un nouveau fourgon, un don de vêtements et chaussures neufs : les bénévoles du Secours populaire de Lannion vont pouvoir continuer à venir en aide aux personnes les plus démunies (photo : Isabelle Philippet).

Des vêtements neufs, des chaussures : grâce à un partenariat avec le centre commercial Intermarché de Saint-Marc, à Lannion, le Secours populaire va proposer à petits prix les invendus de la collection d’hiver, lors d’une vente exceptionnelle samedi 13 mai. « Il y a encore les étiquettes dessus. Et il n’y a pas que des invendus, les responsables d’Intermarché en ont mis en plus », précise Irène Fournier, responsable bénévole de l’antenne lannionnaise. Cette vente exceptionnelle ouverte à tout public permettra ainsi de venir en aide aux personnes en difficultés.

150 bénéficiaires

Que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants, les bébés, le stock est important et cette vente va permettre de faire rentrer des bénéfices dont le Secours populaire a bien besoin. En effet, le nombre de bénéficiaires est toujours à la hausse. « Nous en avons 150 sur Lannion. Il y a de plus en plus de personnes qui viennent et ont de petits salaires, notamment les retraités. Seuls ou en couple, ils ont de plus en plus de mal à s’en sortir avec leur petite retraite ».

A noter : depuis le mois de mars, en plus des ouvertures des mercredis et vendredis après-midi (14h à 17 h), l’antenne lannionnaise est ouverte le deuxième samedi de chaque mois de 10 h à 16 h 30.

Pratique : vente samedi 13 mai de 10 h à 16 h 30 à l’antenne du Secours Populaire, 7, rue de Beauchamp. Contact : tél. 02 96 46 51 14.

22300 Lannion

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter