»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Lannion Obsèques de Corinne Erhel mercredi : ce qu'il faut savoir

A l'occasion des obsèques de la députée Corinne Erhel à Lannion avec la venue du président Emmanuel Macron, de nombreuses dispositions sont prises.

10/05/2017 à 13:50 par Christophe Ganne

Le nouveau président Emmanuel Macron et de nombreuses personnalités assisteront mercredi 10 à 16 h aux obsèques de la députée Corinne Erhel en l’église Saint-Jean-du-Baly.  A cette occasion, des mesures sont prises pour l’organisation de la cérémonie.

Dans l’église, des places seront réservées pour la famille, les proches et les autorités. Les places restantes (300 environ) resteront accessibles au public, par ordre d’arrivée.

La salle des Ursulines proposera une retransmission de la cérémonie en direct. Ces deux sites ouvriront leurs portes dès 13h30.

La famille ne souhaite pas de prise de vues de la cérémonie, tant dans l’église que dans la salle des Ursulines.

Cet événement va occasionner des changements dans le stationnement et la circulation des véhicules à proximité de la cérémonie :

le stationnement sera interdit par arrêté municipal dès le 9 mai à partir de 18 h jusqu’au mercredi 10 mai à 19 h dans les rues suivantes : rue de l’Eglise, rue de la Mairie, rue Saint-Yves, place du Miroir, place des Halles, place du Général-Leclerc, rue Emile-Le-Taillandier, venelle des Trois-Avocats, rue Geffroy-de-Pontblanc.

La circulation sera interdite sur ce même périmètre mercredi 10 de 8 h à 19 h.

la place du centre et les rues adjacentes seront interdites à la circulation mercredi.
La place du Centre et les rues adjacentes seront interdites à la circulation mercredi.

22300 Lannion

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image