Perros-Guirec Un bateau de pêche secouru par la SNSM

Mercredi, la SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz.

21/04/2017 à 12:04 par ameliethomas

La SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz. -
La SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz. -

Le canot tout temps Président Toutain de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) est intervenu mercredi 19 avril pour venir en aide à un bateau de pêche professionnel de 10,61 m en panne de propulsion dans le secteur du plateau du phare des Triagoz. Trois personnes étaient à bord. Vers 14 h, une demande d’assistance et de remorquage était parvenue au sémaphore de Ploumanac’h qui relaie le Cross Corsen.

Le Président Toutain est arrivé sur zone à 15 h 30, les canotiers ont passé une remorque au bateau de pêche qui a été ramené à 17 h 41 à son coffre à la Pointe du Château de Perros-Guirec d’où l’équipage a rejoint la terre avec son annexe. À 18 h 28, le canot tout temps était dans le chenal du port de Ploumanac’h et a attendu qu’il y ait suffisamment d’eau pour rentrer. À 21 h, l’équipage de la SNSM était de retour à la station de Pors Kamor.

22700 Perros-Guirec

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Faut-il regrouper les communes de Perros-Guirec, Trégastel et Saint-Quay-Perros ?
Chargement ... Chargement ...
Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter