»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Perros-Guirec Un bateau de pêche secouru par la SNSM

Mercredi, la SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz.

21/04/2017 à 12:04 par ameliethomas

La SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz. -
La SNSM a porté secours à l'équipage d'un bateau de pêche en panne de propulsion dans le secteur du phare des Triagoz. -

Le canot tout temps Président Toutain de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) est intervenu mercredi 19 avril pour venir en aide à un bateau de pêche professionnel de 10,61 m en panne de propulsion dans le secteur du plateau du phare des Triagoz. Trois personnes étaient à bord. Vers 14 h, une demande d’assistance et de remorquage était parvenue au sémaphore de Ploumanac’h qui relaie le Cross Corsen.

Le Président Toutain est arrivé sur zone à 15 h 30, les canotiers ont passé une remorque au bateau de pêche qui a été ramené à 17 h 41 à son coffre à la Pointe du Château de Perros-Guirec d’où l’équipage a rejoint la terre avec son annexe. À 18 h 28, le canot tout temps était dans le chenal du port de Ploumanac’h et a attendu qu’il y ait suffisamment d’eau pour rentrer. À 21 h, l’équipage de la SNSM était de retour à la station de Pors Kamor.

22700 Perros-Guirec

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter