»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Panoramas#20. Un festival puissant et calibré

32 000 personnes sur trois jours, une programmation au top : pour ses 20 ans, le festival Panoramas à Langolvas a battu son record d’audience.

14/04/2017 à 18:21 par Administrateur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Eddy Pierrès et Joran Le Corre, fondateurs du festival Panoramas, ont des raisons d’être satisfaits. Alors que vient de s’achever la vingtième édition, du 7 au 9 avril à Langolvas, le rendez-vous morlaisien confirme sa position d’incontournable de l’électro en France. Le final de samedi avec l’Allemand de Rodhad ou encore le set de Daniel Avery, ont cartonné. Dj AZF, Comah, les poids lourds Kölsch et Vitalic ont tenu leurs promesses. C’est aussi le cas pour les concerts de début de soirée qui ont attiré la foule : Les Salut C’est Cool ont chauffé une salle Sésame déjà bondée, samedi. Même chose avec le set d’Étienne de Crécy, grand hall.

Fines, mais aussi plus radicales, les filles ont déboulé en force, Izia Higelin, Sônge, Charlotte de Witte, Rebeka Warrior (chanteuse des Sexy Sushi)…

Dans les salles, sous le chapiteau et à l’extérieur, profitant du soleil couchant, les festivaliers – 27 500 – ont transformé le parc de Langolvas en un dancefloor géant. Décomplexés, ils crient, sautent, transpirent aussi. Transhument par vagues d’une scène à l’autre, se tiennent par les épaules pour ne pas se perdre…

« Plus de 32 000 personnes en tout avec les Panoramiques, la programmation autour du festival, commentent les organisateurs. Un nouveau record, et un vrai défi d’augmenter la jauge. »

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter