Lannion [VIDEO] Les embouteillages continueront jusqu'au 24 février

Des travaux rue de Buzulzo bloquent la circulation au niveau des quais pendant les heures de pointe. Certains secteurs sont à éviter.

17/02/2017 à 10:17 par Administrateur

“Je n’ai jamais vu ça !” peste un automobiliste. Il y a toujours autant de monde sur les routes de Lannion entre 17 h et 19 h. Dans leur voiture, les conducteurs soupirent, certains tapent d’impatience sur leur volant et d’autres semblent résignés à devoir attendre. “J’y étais et c’est vraiment pas cool”, témoigne Régine Le Corre. Serge, le kiosquier à côté du carrousel, est aux premières loges pour voir l’évolution des embouteillages. “Aujourd’hui c’est un peu plus fluide, c’est moins catastrophique qu’hier”, assure-t-il cependant.

Embouteillages

Le secteur de la gare et les routes qui longent les quais sont à éviter. Des internautes recommandent de passer par Keriel. Le pont de Kermaria est fermé pour cause de travaux sur le réseau des eaux usées dans la rue de Buzulzo. Les rues Saint Christophe, Kerviziou Bihan et l’allée des Soupirs sont également interdites à la circulation. Les déviations passent par l’allée du palais de justice et la rue Joseph Lesbleiz, où les voitures s’accumulent. La situation devrait rester compliquée dans les rues qui longent les quais jusqu’à la gare et la Poste jusqu’au 24 février, date de fin du chantier.

T.P

22300 Lannion

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Faut-il regrouper les communes de Perros-Guirec, Trégastel et Saint-Quay-Perros ?
Chargement ... Chargement ...
Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter