Football. Oumérou Dramé rejoint le Lannion FC

Le Lannion FC vient de renforcer son secteur offensif en recrutant Oumérou Drame qui a joué à l'AC Boulogne-Billancourt (CFA).

11/01/2017 à 15:40 par drennek

Ouméra Dramé
Oumérou Dramé a disputé quelques matchs de CFA avec l'ACBB.

Il a 21 ans, portait les couleurs de l’AC Boulogne-Billancourt où il a disputé plusieurs matchs en CFA lors de la saison 2015-2016. Oumérou Dramé sera lannionnais au moins jusqu’à la fin de la saison. “Suite aux forfaits de Sofiane Soilihi et de Florian Kerzil, qui ne veulent plus jouer, nous étions à la recherche d’un joueur offensif. Nous avons donc activé les réseaux en fin d’année,” explique Maxime D’Ornano.

Débuts contre Vannes samedi ?

C’est El Hadji Lo, l’entraîneur de l’équipe réserve du LFC,  qui a déniché le joueur par le biais d’un collègue à lui. “Oumérou est venu s’entraîner avec nous une première fois. Puis une seconde fois la semaine suivante. Il a fait le déplacement à Angers samedi dernier avec nous. Son profil nous intéresse. Il est assez grand, droitier et à l’air d’être rapide..”

La licence du nouveau bleu est prête. Il est donc en principe sélectionnable pour la venue de l’OC Vannes samedi à René-Guillou.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Faut-il regrouper les communes de Perros-Guirec, Trégastel et Saint-Quay-Perros ?
Chargement ... Chargement ...
Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter