»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Football. Oumérou Dramé rejoint le Lannion FC

Le Lannion FC vient de renforcer son secteur offensif en recrutant Oumérou Drame qui a joué à l'AC Boulogne-Billancourt (CFA).

11/01/2017 à 15:40 par drennek

Ouméra Dramé
Oumérou Dramé a disputé quelques matchs de CFA avec l'ACBB.

Il a 21 ans, portait les couleurs de l’AC Boulogne-Billancourt où il a disputé plusieurs matchs en CFA lors de la saison 2015-2016. Oumérou Dramé sera lannionnais au moins jusqu’à la fin de la saison. “Suite aux forfaits de Sofiane Soilihi et de Florian Kerzil, qui ne veulent plus jouer, nous étions à la recherche d’un joueur offensif. Nous avons donc activé les réseaux en fin d’année,” explique Maxime D’Ornano.

Débuts contre Vannes samedi ?

C’est El Hadji Lo, l’entraîneur de l’équipe réserve du LFC,  qui a déniché le joueur par le biais d’un collègue à lui. “Oumérou est venu s’entraîner avec nous une première fois. Puis une seconde fois la semaine suivante. Il a fait le déplacement à Angers samedi dernier avec nous. Son profil nous intéresse. Il est assez grand, droitier et à l’air d’être rapide..”

La licence du nouveau bleu est prête. Il est donc en principe sélectionnable pour la venue de l’OC Vannes samedi à René-Guillou.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter