Un seul aéroport en Côtes-d'Armor ?

Le président du conseil général, Claudy Lebreton, a demandé une fusion entre le syndicat de l'aéroport de Lannion et celui de Saint-Brieuc. Ensuite à cette structure de décider....

Dernière mise à jour : 30/05/2012 à 12:47

Le président du conseil général, Claudy Lebreton, a demandé une fusion entre le syndicat de l’aéroport de Lannion et celui de Saint-Brieuc. Ensuite à cette structure de décider lequel des deux aéroports devraient rester en activité. À lire à la Une du Trégor.

L'aéroport de Lannion va-t-il fermer ?
L'aéroport de Lannion va-t-il fermer ?


  1. nicol Jy
    25 juin 2013 13:17
    Quel gâchis ! L'aéroport de Lannion à tout pour attirer les transporteurs régionaux européens et notamment pour des trans-manches ... Mais rien n'est fait et il est vrai que de garder une seule ligne sur Paris alors que le train est plus pratique et moins cher est complètement absurde ! Par ailleurs, laisser la gestion à la seule CCI est aussi une absurdité, car une institution consulaire n'a pas vocation à gérer l'argent du contribuable, et il en est de même pour les ports de commerce ! La Cour des comptes l'a par ailleurs rappelé ! Je voudrais rappeler aux élus qui sont à la tête de ces structures (com' d'agglo comprise)qu'ils n'ont pas été élus au suffrage universel et que par conséquent, seul le peuple a autorité pour des décisions sur l'avenir de structures comme celle-ci (Rocade et Zénith compris)! Et donc des référendum locaux seraient les bien venus, pour des décisions qui engagent l'argent du contribuable ! Et je ne suis pas sûr que nombres projets voient le jour !
Votre opinion

Selon vous, à quel endroit faut-il construire la future caserne des pompiers de Lannion ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...

À Feuilleter

Une Enseignement 22 - édition 2014
Les archives